Abada-Capoeira

Un Art ancestral et d’avenir

Abada Capoeira est une entité d’utilité publique, sans but lucratif, qui a pour objectif la diffusion de la culture brésilienne à travers la capoeira. Son exercice est un instrument fort d’intégration sociale, puisqu’elle travaille avec toutes les classes sociales et rend possible, également, un travail autour de la notion de citoyenneté.

Cette association est actuellement une des plus grandes entités diffusant la culture brésilienne, tant au Brésil qu’à l’étranger, à travers la mise en place de cours, de séminaires, de conférences et de projets. Elle compte des représentants effectifs dans tous les états brésiliens ainsi que dans 30 pays à travers le monde.

Elle cherche à apporter sa contribution dans la diffusion de valeurs humaines et éthiques basées sur le respect, la socialisation et la liberté à travers des projets qui valorisent la culture brésilienne. Pour Abada-capoeira, la Capoeira est un Art ancestral et d’avenir. C’est l’expression vive de la liberté d’un peuple.

abad

Abada Capoeira au Salon Enfance Famille & Loisirs

  • Venez rencontrer l'équipe pédagogique qui vous accueillera pendant ces 2 jours.

  • Vous pourrez assister à des démonstrations de capoeira.

  • Bénéficiez d'une remise de 60 euros pour tout abonnement annuel pris pendant le salon, soit 260 euros au lieu de 320. Valable pour autant de cours que vous souhaitez dans les villes suivantes : Nice, Antibes/Vallauris, Cagnes, Vence, Grasse et Valbonne.

  • Tentez votre chance : des places à gagner pour le spectacle des jeux français de capoeira qui auront lieux à Nice du 21 au 23 février 2020. 2 tirages au sort chaque jour sur notre stand.

43.7197484, 7.2623931

Abada-Capoeira
16, Avenue Alfred Borriglione
06100 Nice
France